Ebook gratuit Fées, weed et guillotines : Petite fantaisie pleine d'urbanité, by Karim Berrouka
Fées, Weed Et Guillotines : Petite Fantaisie Pleine D'urbanité, By Karim Berrouka . La lecture vous fait beaucoup mieux. Qui prétend? De nombreux mots sensibles disent que par la lecture, votre vie sera certainement beaucoup mieux. Le crois-tu? Ouais, vérifier. Si vous avez besoin du livre Fées, Weed Et Guillotines : Petite Fantaisie Pleine D'urbanité, By Karim Berrouka pour vérifier pour vérifier les mots intelligents, vous pouvez visiter cette page web parfaitement. Ceci est le site qui offrira certainement tous les guides que peut - être vous avez besoin. Les collections sont de guides qui vous feront sentir intéressés à consulter? L' un d'eux ci - dessous est le Fées, Weed Et Guillotines : Petite Fantaisie Pleine D'urbanité, By Karim Berrouka que nous allons certainement proposer.

Fées, weed et guillotines : Petite fantaisie pleine d'urbanité, by Karim Berrouka
Ebook gratuit Fées, weed et guillotines : Petite fantaisie pleine d'urbanité, by Karim Berrouka
La lecture devient encore plus la pertinence et de l'importance dans les sociétés de vie. Il a tendance à être très complexe. Chaque élément qui subit la vie va certainement impliquer l'analyse. La lecture peut être vérifier à chaque petite chose. Dans la méthode, marché, bibliothèque, boutique de livres, des sources nettes, nombreux seront certainement vous montrer des avantages lors de la lecture. Néanmoins, il est encore plus achevée lorsque la publication peut être votre terme préféré pour vérifier. Nous partagerons Fées, Weed Et Guillotines : Petite Fantaisie Pleine D'urbanité, By Karim Berrouka qui peut vous faire tomber en amour à lire.
Et ici, cette publication est Fées, Weed Et Guillotines : Petite Fantaisie Pleine D'urbanité, By Karim Berrouka, comme vous en avez besoin se conformer à la question de vos défis. La vie est difficile, fonctionne, et aussi des devoirs sont également des difficultés, et il y a de nombreuses choses à faire obstacle. Lorsque vous êtes absolument débordés, juste obtenir cette publication, ainsi que choisir les informations vitales du guide. Le contenu de ce pourrait être compliqué ainsi que il y a plusieurs thèmes, mais la vérification sur la base de la page sujet ou analyse par page pourrait vous aider à comprendre simplement cette publication.
Lorsque vous avez choisi de l'examiner, vous avez réellement déterminé à prendre une action pour résoudre l'obstacle. Il peut être fait déjà l'examiner. Vérifier Fées, Weed Et Guillotines : Petite Fantaisie Pleine D'urbanité, By Karim Berrouka peut être une sélection de gars pour satisfaire vos temps libres dans l'activité quotidienne. Ce sera mieux pour définir les documents doux de ce livre dans votre appareil afin que vous pourriez apprécier chaque fois et lisez aussi tout type de dire.
À l'heure actuelle, quand vous avez besoin d'un ami flambant neuf pour vous accompagner face et fixer les défis, Fées, Weed Et Guillotines : Petite Fantaisie Pleine D'urbanité, By Karim Berrouka est le candidat à proposer. Il peut vous accompagner partout où vous allez annonce dont vous avez besoin. Il est fait pour les données non alcoolisées, donc vous ne sentirez pas vraiment difficile à découvrir, ainsi que l'ouvrir. Juts ouvrir l'onglet et lire la suite il. De cette façon, peut être fait bien sûr une fois que vous obtenez les enregistrements au moyen de ce site Internet. Donc, votre travail est en cliquant sur le lien de ce livre pour voir.
Détails sur le produit
Poche: 384 pages
Editeur : J'ai lu (14 mars 2018)
Collection : J'ai lu
Langue : Français
ISBN-10: 229015072X
ISBN-13: 978-2290150726
Dimensions du produit:
17,8 x 2,1 x 11 cm
Moyenne des commentaires client :
4.3 étoiles sur 5
20 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
154.000 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Mais, surtout, j'espère que Berrouka va réussir à augmenter son rythme de parution (ou, au moins, ne pas le ralentir).L'histoire est vraiment bonne, les personnages très spéciaux et plutôt intelligents (dans leur manière de réagir), qu'il s'agisse des héros ou des ennemis. La société des fées est... spéciale, pour ne pas spoiler. Quant à l'épilogue, il est différent de ce dont on a l'habitude, c'est indéniable. D'où le titre que j'ai donné à mon commentaire. :-)Pour terminer, je vais peut-être en choquer certains, mais, assez rapidement dans le livre (et je n'avais pas eu cette impression avec le "Club des punks..."), j'ai eu l'impression de retrouver le style d'un grand maître du fantastique burlesque. Il n'y a pas de notes de bas de page, mais, honnêtement, c'est la seule différence que je donnerais entre l'écriture de Berrouka et celle du regretté Terry Pratchett (autant en VO que les traductions de Thierry Couton). Ses descriptions et dialogues sont intelligents, subtils et complexes. C'est autant un plaisir de lire le texte pour la manière dont il est écrit que pour ce qu'il raconte.Donc, je recommande hautement. Et j'espère que l'auteur va rester inspiré et devenir prolifique.
Ce roman commence comme un polar teinté de fantastique (une véritable fée rencontre un détective...), puis tourne petit à petit à une histoire de fantasy contemporaine.Mais surtout, le récit est soutenu par un style excellent, très vivant, bourré de métaphores et de catachrèses, avec des allitérations à usage humoristique assumé, doté d'un vocabulaire très riche gonflé avec de nombreux néologismes, Et un humour ironique qui va parfois à la limite de l'absurde sans jamais casser le fil de l'histoire.Bref, je me suis régalé en lisant ce livre. Au point d'acheter d'autres textes, antérieurs, du même auteur ; mais, AMHA, ils sont un cran en dessous.
M'sieur Karim Berrouka,je me fais le plaisir de faire tomber la lame de ma guillotine assassine, tuant toute quelconque méfiance quant au brillo brillant luminescent pouvoir d'écriture.Je n'ai point eu besoin de weed pour rire, et saisir chacune des lignes l'une après l'autre sans m'arrêter afin d'aller au bout de ce livre qui ma foi est juste un petit chez d'oeuvre.D'écriture, de langue, d'idée, d'intrigue, d'humour, d'atmosphère, totalement unique!Bref une perle! M'entendez?! Hein? une PERLE.J'espère en lire d'autre car pour le coup la guillotine ou mon pied dans votre derrière si d'aventure vous tentiez de fuir votre talent!ENCORE nomdidiou!Bien à vous.Un enfant qu'en n'est plus un mais qui quand même aime bien le redevenir...
Après avoir dévoré "le club des punks contre l'apocalypse zombie" du même auteur, j'ai dévoré celui-là , écrit avant. On retrouve ce même ton humoristique, tellement parfois qu'on a envie qu'il se calme un peu sur l'humour pour développer l'action. Car il y en a, c'est une bonne intrigue, même si mettre "weed" dans le titre tient plus de l'accroche que d'un élément clé de l'histoire. A recommander pour les lecteurs qui aiment l'alternatif, l'humour, le non conventionnel.
Roman fantastique tout droit sorti de l'imagination débordante d'un auteur à la plume fine et incisive et doté d'humour ô combien décapant !! Sous fond d'intrigue menée par notre héro détective privé, bienvenue dans le monde merveilleux, enfin pas tant que ça, des fées exécrables, des rancœurs ancestrales et où la manipulation de l'arbalète devient un art de vivre… Excellent !
Très bon livre distrayant, une sorte de comte de fée pour adulte, avec des fées des détectives, et plein d'autre chose. On notera la recherche des acronymes semés tout au long du livre et qui sont assez savoureux. Pour les fans de Ludwig Von 88 l'auteur Karim Berrouka n'est autre que le chanteur et le parloier de ce groupe. Et on retrouve son humour tout au long du livre.
Bonne histoire, bien écrite, de l'énergie.C'est original et on a envie de lire la suite.Les fées sont dans ce récit très différentes de ce que l'on en pense. Egoïstes avec des idées très arrêtées.L'une d'entre elles est différente et s'allie avec des humains pour accomplir une mission.A acheter si on aime la SF et le fantastique.
Une histoire bien écrite et avec un humour que l'on pourrait comparer à celui de Pratchett (avec des gros mots en plus). La fin laisse espérer une suite, par pitié, dites moi qu'il y aura bien sur suite !!Et enfin un Ebook à un prix correct. Merci.
Fées, weed et guillotines : Petite fantaisie pleine d'urbanité, by Karim Berrouka PDF
Fées, weed et guillotines : Petite fantaisie pleine d'urbanité, by Karim Berrouka EPub
Fées, weed et guillotines : Petite fantaisie pleine d'urbanité, by Karim Berrouka Doc
Fées, weed et guillotines : Petite fantaisie pleine d'urbanité, by Karim Berrouka iBooks
Fées, weed et guillotines : Petite fantaisie pleine d'urbanité, by Karim Berrouka rtf
Fées, weed et guillotines : Petite fantaisie pleine d'urbanité, by Karim Berrouka Mobipocket
Fées, weed et guillotines : Petite fantaisie pleine d'urbanité, by Karim Berrouka Kindle
Post a Comment